
Capteur contre l’haleine
Ce type d’objet connecté a pour objectif de surveiller tout au long de la journée le niveau d’hydratation de la bouche, ainsi que l’haleine. La bouche contient de nombreuses bactéries qui se régulent grâce aux défenses naturelles de l’organisme et aux soins d’hygiène bucco-dentaire. Une bonne hygiène peut aider à prévenir la mauvaise haleine, les caries et les maladies des gencives. La combinaison de l’haleine et de l’hydratation de la bouche sont deux indicateurs intéressants pour obtenir des informations utiles sur l’hygiène buccale.L’utilisateur peut suivre son score d’haleine et d’hydratation compris entre un et cinq. Avec ces données, l’utilisateur pourra prendre les bonnes décisions en matière d’hygiène bucco-dentaire.

Capteur haleine
La bouche contient de nombreuses bactéries qui se régulent grâce aux défenses naturelles de l’organisme et aux soins d’hygiène bucco-dentaire quotidiens. Une bonne hygiène bucco-dentaire peut aider à prévenir la mauvaise haleine, les caries et les maladies des gencives. La combinaison de l’haleine et de l’hydratation de la bouche sont deux indicateurs intéressants pour obtenir des informations utiles sur l’hygiène buccale.
le capteur pour contrôler son haleine :
Petit et discret, Mint est un objet arrondi (disponible en blanc et vert) qu’il suffit de positionner au niveau de la bouche. L‘utilisateur doit souffler dans le capteur pour que ce dernier puisse récupérer un échantillon d’air.
Mint détecte l’odeur en mesurant les composés soufrés volatils dans la bouche pour ainsi avoir des indicateurs sur l’haleine. Le capteur mesure également le niveau d’humidité de la bouche et permet de savoir si l’utilisateur a besoin de s’hydrater.